Événement de lancement de Huawei
Ellen a pu maquiller et pailleter trois mannequins de la tête aux pieds pour le lancement des nouveaux smartphones Huawei P30. Les peintures corporelles ont donné à l’événement un aspect haut de gamme.
Le stand de Farbo à Batibouw a attiré l’attention grâce à la peinture corporelle en direct de Bodypaint by Ellen. Les visiteurs pouvaient suivre la progression et, lorsque le modèle Sarie était prêt, ils pouvaient prendre une photo avec elle.
Farbo est spécialisé dans une méthode nouvelle et révolutionnaire de traitement et de réparation des surfaces. Entre autres choses, ils enlèvent les graffitis et Ellen s’en est inspirée pour la conception.
Un bodypaint vivant n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous cherchez un moyen original d’attirer l’attention sur votre stand lors d’une foire commerciale. C’est pourtant la meilleure façon d’attirer l’attention.
Les visiteurs restent sur votre stand, prennent des photos et reviennent parfois plusieurs fois pour voir la progression. De plus, le seuil pour discuter avec vos employés devient très bas. Une plaisanterie ou une question sur la peinture corporelle, et la conversation s’arrête là.
Le logo ou le thème de votre entreprise peut être intégré à la peinture corporelle. Tout d’abord, les seins sont recouverts de peinture derrière des portes closes ou dos au public. Une fois qu’ils sont suffisamment couverts, le public peut observer la progression. Ensuite, des photos peuvent être prises ou le modèle peut distribuer des prospectus. L’espace nécessaire est un emplacement pour une petite table et une chaise de maquillage. N’hésitez pas à fournir votre propre modèle, ou nous pouvons fournir nous-mêmes des modèles de peinture corporelle expérimentés.
Ellen a pu maquiller et pailleter trois mannequins de la tête aux pieds pour le lancement des nouveaux smartphones Huawei P30. Les peintures corporelles ont donné à l’événement un aspect haut de gamme.
Ellen a eu l’honneur de concevoir l’affiche du prix E3 Harelbeke, qui fait aujourd’hui l’objet d’un vif débat.
En 2019, Ellen est devenue championne de Belgique de bodypaint.