Animation de rue "Gypsy Vibes

 

Spectacle d’animation de rue « Gypsy Vibes

L’artiste du henné Eluna, la diseuse de bonne aventure Alin et l’artiste du feu Kimmik ajouteront une touche mystérieuse à votre fête ( ).

Ils accueillent vos invités dans leurs deux tentes imperméables et leur espace central de prière, , entièrement décorés dans un style bohème. 

Alin vous explique ce que les cartes ont à dire sur la
des opportunités à l’avenir. Eluna décore vos mains d’un tatouage au henné unique et personnel qui correspond à votre aura. Kimmik  accueille vos invités avec chaleur et les invite à écrire un vœu ou un message à l’organisation. Célébrant ce moment, il vous fait découvrir sa passion pour le feu et la jonglerie.

Prenez place dans leur camping atmosphérique et voyagez ensemble à travers votre passé, votre présent et entrevoyez l’avenir de votre chemin de vie….

Collaboration avec Nila Hoop et Kimmik

Ellen a entamé une très bellecollaboration créative   avec des spécialistes du théâtre de rue et des mille-pattes passionnés  NilaHoOp et Kimmik

Nele Callebaut, mordue de théâtre, a joué, mis en scène et finalement franchi le pas avec le langage (physique) du cirque.  Sa formation en orthopédagogie lui donne la vision d’utiliser la créativité comme moyen de construire des ponts. Plus que de montrer sa technique, elle veut faire ressentir quelque chose au public… ou l’immobiliser momentanément…

Kim Fruyt a trouvé sa passion dans le feu et le théâtre de rue. Sa passion est contagieuse et, avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous êtes assis, envoûté, à le regarder manipuler et faire bouger le feu. Outre le théâtre, il fait partie d’une société coopérative. Leur objectif est de créer, de (re)construire et de soutenir ensemble des projets durables en vue d’un avenir plein d’espoir. Kim part de l’idée que chaque personne et chaque projet ont une histoire en eux. Chaque vie est une histoire, chaque histoire apporte quelque chose à la vie.

Ensemble, nous avons choisi d’utiliser le temps libre inattendu du deuxième lockdown (printemps 2021) pour nous épanouir et nous fondre en quelque chose de magnifique.

 

Nos références